Politique de confidentialité
1.Collecte de l’information
Nous recueillons les informations nécessaires à l’accomplissement de nos services et à la facturation, lors de notre première visite. Il s’agit de vos nom, prénom, adresse, code porte, e-mail, numéro(s) de téléphone(s), date de naissance réelle ou estimée.
Pour vous apporter un service adapté à vos besoins, des informations pertinentes tel que vos équipements, peuvent être demandées. Nous établissons une fiche résumant les différents problèmes et solutions apportées.
2. Utilisation des informations
Les informations que nous recueillons peuvent être utilisées pour :
• Personnaliser notre réponse à vos besoins individuels
• Améliorer le service client
• Vous contacter par e-mail
• Vous faire part de nouveaux services
3. Durée de conservation
Les données client sont conservées 3 ans (36 mois) à compter de la dernière prestation réalisée.
Les documents et pièces comptables sont conservés 10 ans, à titre de preuve comptable.
4. Confidentialité
Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement.
5. Divulgation à des tiers
Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles à des tiers. Sauf et en accord avec vous, si nous faisons appel à de la sous-traitance, à laquelle nous pouvons avoir recours. Dans ce cas, ces parties nous sont liées contractuellement et conviennent de garder ces informations confidentielles, avec un niveau de sécurité au moins équivalent au nôtre.
6. Protection des informations
Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
7. Se désabonner
Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, il vous suffit de nous contacter par mail : stephanie@conciergeriedenini.fr.
8. Consentement
Lorsque vous consentez à devenir client de notre société, vous consentez à la présente politique de confidentialité.
9. Droit d’accès, de modification et d’effacement
Sur simple demande à nos services, par mail ou par courrier, vous pouvez demander copie des informations vous concernant. Si vous constatez des inexactitudes, vous pouvez corriger ces informations. Vous pouvez également demander l’effacement des données vous concernant. Elles le seront sous réserve des pièces comptables (cf. article 3).